Queue de saumon en croûte de moutarde

Saumon en croute de Moutarde (5)

Photos © Olivia Horvath

Tati Ginette à fait quelque chose de très ressemblant un jour… C’était bon. Alors, je me suis promené autour !

Une queue de saumon, moins grasse que les darnes. De la moutarde à l’ancienne, une bonne couche. Et au four, assez chaud et pas trop longtemps. Entre le saumon et la moutarde, sel, poivre.

C’est tellement simple qu’on à du mal à croire que c’est si efficace.

Au moment de servir, ciboulette, filet de citron. Point !

Potentielle astuce: j’ai eu l’idée mais je ne l’ai pas fait, oubliée dans l’agitation… Avec le sel et le poivre, je mettrai la prochaine fois de la coriandre moulue. Si quelqu’un essaye avant moi, faites-moi savoir par email si ça marche ?

Un riz safrané accompagne très bien ce plat !

Saumon en croute de Moutarde (7)

Laisser un commentaire