Ma brioche boulangère

Brioche (x4)

S’assurer que la journée commence bien ! La semaine à été tendue et chargée. Très envie d’un dimanche réconfortant et gai !

Pour ça je m’y mets des le samedi soir.

A 23h… hop une petite pâte à brioche !

Pour celle la, 500gr de farine, 2 oeufs, 10-15gr de levure de boulanger, 100 gr de beurre, sel, et un peu d’eau. On pétri le tout , on laisse reposer une petite heure et on met en forme.

Brioche (12b)Vers 9h, j’ouvre un oeil. La brioche à gonflée doucement sous un linge pendant la nuit.

Brioche (22b)

J’allume le four, un peu d’œuf pour qu’elle soit dorée. Pendant que le four chauffe, un café. On enfourne et on se remet au lit 20-30 min.

L’odeur vous sort du lit sans effort. La journée peu commencer Brioche (23)

Laisser un commentaire

